Asmodine est une start up dédiée au stylisme digital. Ses missions sont d’aider les shoppers à trouver le bon produit, à la bonne taille et dans la bonne couleur auprès de nos enseignes partenaires. Nous avons développé un algorithme qui permet à chacun de définir sa morphologie et son morphotype pour se voir proposer des vêtements parfaitement adaptés à ces derniers.

C’est dans cette démarche que nous proposons aujourd’hui aux étudiants en stylisme et modélisme de venir se former chez nous en collaborant à l’analyse des données que nous récupérons des shoppers afin de leur proposer les vêtements les mieux adaptés.

Forts de nos premières expériences, nous souhaitons développer notre savoir-faire dans le domaine du luxe. Nous proposons donc aux étudiants intéressés par le luxe un stage pour accélérer notre développement sur ce secteur. Profil recherché: ouvert à tous les étudiants ESMOD & Fashion business à partir de la 2nde année.

Notez que si un étudiant en Fashion business postule, il doit avoir quelques connaissances stylistiques: c’est-à-dire au minimum, savoir reconnaitre les coupes de vêtements et savoir les nommer.

Contact:

Claude Marquis CEO – [email protected]

Bérangère LEPOUTRE Styliste – [email protected]

Lieu: Euratechnologies – Lille